LA FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Garfield... Un minou dans la ferme !

+3
Porkus
BoeufBourguignon
Garfield
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Garfield Sam 23 Jan - 12:27

Bonjour à tous.

suite à quelque MP echangé avec le boeuf ^^ et qu'il m'a proposé de passé sur le fofo pour vous connaitre, ben je passe Razz

Donc ayé je suis passé, bonne journée.







Mais nan quand meme >_<
bon alors déja, je fais passé mon message...
La personne qui était le 1er fan de boeuf, ben maintenant il est le 2eme puisque je lui ai piqué sa place de 1er fan What a Face

Mouhahahahaha
Sinon, bon vague présentation...

IRL :
Michael, 21ans, lyonnais et supporter de lyon (d'ailleurs je vais voir la leçon que le PSG va avoir le 31 janvier a gerland Razz), branleur étudiant à la fac. Comme le boeuf a pu le deviné (je te remercie d'ailleurs de me faire rappelé mon cours de fisca), je suis dans une filière comptable (j'ai déja le BTS, la je continue en licence) pour devenir expert comptable.
Sinon, j'aime déconné, les demoiselles, dodo, l'alcool, la vodka Twisted Evil , dodo, la musique et dodo.
Hum... Que dire... aucune idée :p


IG :
Je suis GaRfIeLd Of ChAt (vive le niveau d'anglais hein :p), chez la maiar (mais pour combien de temps ? xD), mineur pur et dur (ouia je mine comme un gros porc, sur mes 1.7M de points, j'ai 2M dans les mines Razz). Je joue a ogame depuis que j'ia 15ans a peu pret... donc j'ai appris pas mal de ficelle dans le jeu...
votre alliance je l'ai déja repéré ben limite le jour meme ou elle a été présenté sur le board Razz J'avais jeté un coups d'oeil sur le forum, mais bon, a l'époque, j'étais plus sur le jeu pour les points Wink Maintenant, je joue surtout pour le délire Razz (depuis que j'ai fais des HOF dans l'uni 47 en oubliant les cyclo donc HOF méga pas rentable xD). Genre mon 2eme record de cet univers, est le record de sonde (que je détiens depuis pas mal de temps ^^)


Sinon...
petite annecdote :p
Sa remonte a plus d'un an et demi, j'étais en pleine déprime pck j'avais une ex qui m'avait largué par sms apres 2an de relation ^^' Et je parlais vaguement a un gars de mon alliance, et c'est partie d'un délire ou il me dis :
- T'es pas cap de me mippé.
Je lui rep : okay. 2min apres, 1 MIP sur sa planete.
Puis j'ai eu une idée de génie ^^ On a monté une super grosse histoire dans l'alliance, comme quoi on s'était embrouillé sévère :p Et donc que j'allais le mippé. On est allé sur le forum, on s'est insulté comme pas possible (tout en délirant sur msn xD). L'alliance ne comprennait plus rien, les membres tentaient de rattraper le coups ^^ Puis, mon pote quitte l'alliance, et moi aussi Razz Alors la, ils se sont tous senti con ^^ 2 jours plus tard, les membres réalisen que c'était un fake xD Car j'avais soit disant rasé le bumker de mon pote aux mip, et il n'a pas perdu de point cyclops

résultat : On a été exclu de l'alliance pendant 2semaines.
comme vous, on a créer une alliance de n' Razz

voici le délire avec la présentation sur le board xD

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=8427420#post8427420
Si vous liser les com, vous verrez plus loin on a mis quel genre de nanimaux nous recrutons (désolé arsene lapin ^^)

Voila :p

Garfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  BoeufBourguignon Sam 23 Jan - 13:39

Il est complétement cinglé ce chat... Suspect

Mais bienvenue à toi^^

Bon les autres loulou !!!! Sortez de votre box, et souhaitez la bienvenue à un nouveau visiteur... excuses les, les granulés ont été distribués et ils ne pensent qu'à manger Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Garfield Sam 23 Jan - 13:40

BoeufBourguignon a écrit:Bon les autres loulou !!!! Sortez de votre box, et souhaitez la bienvenue à un nouveau visiteur... excuses les, les granulés ont été distribués et ils ne pensent qu'à manger Razz

J'espère qu'ils partagent hein...
Parce que je viens surtout ici pour bouffer Razz

Garfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  BoeufBourguignon Sam 23 Jan - 13:48

J'espère pour toi que t'es granulés, foin et broutage de pelouse (sans sous entendu coquin Razz )
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Porkus Sam 23 Jan - 14:30

Bienvenue au Chat bavard
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  arsene lapin Sam 23 Jan - 14:50

Garfield a écrit:
Si vous liser les com, vous verrez plus loin on a mis quel genre de nanimaux nous recrutons (désolé arsene lapin ^^)[/b][/color][/center]

Voila :p

Les lapins aiment les chats Very Happy
Garfield... Un minou dans la ferme ! Lapin-chat

Dommage que ces foutus modérateurs aient fermé votre topic, d'un autre côté dire du mal des lapins ça ne se fait pas !
Twisted Evil
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Maître Canard Sam 23 Jan - 15:54

tiens .. le 47 Very Happy

record de sondes j ai ma tite idée sur ton pseudo Wink
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Garfield Sam 23 Jan - 16:07

Maître Canard a écrit:tiens .. le 47 Very Happy

record de sondes j ai ma tite idée sur ton pseudo Wink

tu viens du 47 ? O_o
Et tu penses a quel pseudo ? xD (pas compliqué hein xD)

Dommage que ces foutus modérateurs aient fermé votre topic, d'un autre côté dire du mal des lapins ça ne se fait pas !

Mais j'aime les lapins (si si je t'assure ^^) mais dans mon assiette Twisted Evil

J'espère pour toi que t'es granulés, foin et broutage de pelouse (sans sous entendu coquin )

Je suis quelqu'un de saint, moi pas comprendre... clown

Garfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Ris Paille Sam 23 Jan - 16:19

Bienvenu à toi mon choux... heu chat!
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  BoeufBourguignon Sam 23 Jan - 16:32

Et merde, le chat va courir après notre canard maintenant^^
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Garfield Sam 23 Jan - 16:33

BoeufBourguignon a écrit:Et merde, le chat va courir après notre canard maintenant^^

Et il ne s'appelera plus maitre canard, mais canard boiteux :p

Mouhahahhaa ^^

Garfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  BoeufBourguignon Sam 23 Jan - 16:52

Mr coin coin !!!! on vous menace d'enculad* (oui oui je censure Very Happy )
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Garfield Sam 23 Jan - 16:54

BoeufBourguignon a écrit:Mr coin coin !!!! on vous menace d'enculad* (oui oui je censure Very Happy )

la censure de choc moi j'dis :p

Garfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  BoeufBourguignon Sam 23 Jan - 17:01

OooOoOOoh tu sais moi, les petite* joueuse* dans ton genre, je sais que faut les dresser Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Garfield Sam 23 Jan - 17:08

BoeufBourguignon a écrit:OooOoOOoh tu sais moi, les petite* joueuse* dans ton genre, je sais que faut les dresser Razz

tu veux dressé quoi ?! O_o pale

Garfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  BoeufBourguignon Sam 23 Jan - 17:13

le chat qui est en toi... je vais te transformer en Frosties tu vas voir Very Happy
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  arsene lapin Sam 23 Jan - 17:15

J'ai po peur des chats moi !

J'en ai un vrai à la maison (IRL) il passe son temps à manger, dormir, et pisser sur tous les murs qu'il trouve Razz

Va-t-on avoir un double match Master koinkoin VS Chat d'égouts ?
à la fois sur le 47 et sur le 62 ? Very Happy

PS : j'ai oublié de te souhaiter le bienvenue Garfield, c'est fait Very Happy
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Maître Canard Sam 23 Jan - 17:27

ah pépito mi coracon Razz

me va pas beaucoup me chasser avec ses sondes What a Face

j avais pris un moment pour evaluer tes connexions et ma capacité à t attraper. Mais j etais plutot loin, et tu m avais plutot l air de te perdre en de longs ghost. plutot dur à choper (et la flemme d aller tenter de peter tes lunes pirat )


j avais pensé que TU etais pepito Wink


Dernière édition par Maître Canard le Sam 23 Jan - 20:22, édité 1 fois
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Garfield Sam 23 Jan - 17:32

BoeufBourguignon a écrit:le chat qui est en toi... je vais te transformer en Frosties tu vas voir Very Happy

Plus de respect pour les frosties stp Razz

J'en ai un vrai à la maison (IRL) il passe son temps à manger, dormir, et pisser sur tous les murs qu'il trouve Razz

un vrai chat :p

j avais pris un moment pour evaluer tes connexions et ma capacité à t attraper. Mais j etais plutot loin, et tu m avais plutot l air de te perdre en de longs ghost. plutot dur à choper Wink

Heu... pépito ne me sondait jamais :p
C'est quoi mon pseudo uni 47 ? (pour savoir si tu ne confond pas ^^) et si je ne confond pas, pépito est un joueur qui avait masse sondes exa ? ^^' (genre 130k xD)

Garfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Maître Canard Sam 23 Jan - 17:46

Genre mon 2eme record de cet univers, est le record de sonde (que je détiens depuis pas mal de temps ^^)

ce n est pas pepito qui a le record de sondes...? il me semblait. Wink
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Garfield Sam 23 Jan - 17:48

Maître Canard a écrit:
Genre mon 2eme record de cet univers, est le record de sonde (que je détiens depuis pas mal de temps ^^)

ce n est pas pepito qui a le record de sondes...? il me semblait. Wink

Le record de sonde je parle de l'uni 62 Razz

Mais oui, tu me confond bien, puisque dans le 47 je voulais te RC Razz Je t'attendais sagement que tu tape mon pote qui s'appellait Garfield Of Chat :p (à l'époque ^^)

Garfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Maître Canard Sam 23 Jan - 18:11

tiens, j ai pas souvenir d avoir poursuivi un garfield. (faut dire je suis plutot inoffensif depuis quelques semaines) geek

alors si j ai bien suivi tu serais zartuc? Smile
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Garfield Sam 23 Jan - 18:14

Maître Canard a écrit:tiens, j ai pas souvenir d avoir poursuivi un garfield. (faut dire je suis plutot inoffensif depuis quelques semaines) geek

alors si j ai bien suivi tu serais zartuc? Smile

bien :p
Et si, a un moment tu voulais pété les sat de garfield, mon pote Smile
Je t'avais sous phalange, tu le tapais, j'étais rentable si, si je me rappel bien, sur tes 130k de sondes + 55 rip à l'époques Razz

Garfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Maître Canard Sam 23 Jan - 18:19

raté. je suis pingouin Wink
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Garfield Sam 23 Jan - 19:29

Rhaaaaaa mais tu m'embrouille là >_<
T'es pepito ou pas ? >_<
Parce que pepito est S.I >_<
Et la tu me dis que t'es pinguin >_<

J'ai un cerveau lent hein Razz

Garfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield... Un minou dans la ferme ! Empty Re: Garfield... Un minou dans la ferme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum