LA FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

koi kil é titlune?

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] I_vote_lcap29%martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] I_vote_lcap29%martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] I_vote_lcap0%martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] I_vote_lcap14%martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] I_vote_lcap28%martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] I_vote_rcap 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Maître Canard Ven 8 Mai - 19:41

Je commence par me soumettre au questionnaire, et si j'ai le temps je me livrerai à une prose libre un peu plus tard Smile

Partie I: IRL

1 - Sexe: homme (quand j'assume), femme ( et non désolé ne croyez pas mon pseudo. d ailleurs la lune dans d'autres civilisation est masculin.. mais je sais plus laquelle Rolling Eyes ), indéfini ( sur que pas evident si vous vous fiez à mes videos diffusées le samedi soir sur canal.. et que vous n avez pas le decodeur), travelo (jamais, mais le blond me va très bien), hermaphrodite (comme j aimerai I love you ), transexuel (non plus), bisounours ( à mes heures), autres (ma femme me dit toujours qu il est beau... ca compte? What a Face )...

2 - Âge : suffisant pour connaitre Zora (la rousse) Very Happy , mais j'ai pas vu le premier homme marcher sur la lune Crying or Very sad



3 - Occupation: boulot, étude, sport, violon d'Ingre, trompette de Jéricho, prison ...

Partie II: IG

4 - Votre pseudo ingame :

tite lune.. pseudo à priori temporaire

5 - Nombre de planètes colonisées, nombres de lunes :

4, dont 3 temporaires Cool pas de lune bien sur.

6 - Nombre de points et classements dans le jeu :


1.122 (Place 6.710 sur 8.677)
flotte 3857 +343
rech. 6465 +173

mega compte raideur débuté le le 30 avril pirat

7 - Ancienne(s) alliance(s) (si oui, pourquoi quitter votre ancienne alliance ?):

premiere candidature sur cet uni.. il etait temps, les recruteurs commencent à me harceler, suis trop une star tongue

8 - Pourquoi voulez vous intégrer LA FERME et qu'en attendez vous ?

du silence vouloir integrer le mot est fort Smile
je viens surtout prendre le poul de cette alli qui me semble associer certains de mes critères principaux (pas trop jeune, décalée et expérimentée).. la suite nous dira si nous ferons un bout de chemin ensemble.


9 - Combien d'heures par jour (en moyenne) tu passes sur ogame ?

online environ 14h, mais pas toujours devant l ecran.

10 - Joues-tu dans d'autres univers et si oui, lesquels ?

principalement les 32 (fleeter), 45 (mineur) et 47 (mixte) .. et j en ai connu d autres.

11 - Quel est ton style de jeu ?

touriste

Partie III: pour mieux vous cerner

12 - C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa
mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait
pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves
quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument
amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue
sa propre soeur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

Pour espérer revoir ce bel inconnu à son enterrement What a Face

13 - Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS

j'en compte 6, y a une achtuche?

14 - Combien font
> >
> >
> > 15+6
> >
> >
> > 3+56
> >
> >
> > 89+2
> >
>>
> > 12+53
> >
> >
> > 75+26
> >
> >
> > 25+52
> >
> >
> > 63+32
> >
> >
> > eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le
> > vrai exercice!
> > alors courage
> > 123+5

Comment connaissez vous mon code de carte bleue? Mad


> > Donnez nous le nom d'un outil et citez nous une couleur

une hache de boucher -- rouge.. sang Twisted Evil

15 - Citez un roman que vous aimez bien, dites à quel personnage vous aimeriez ressembler et pourquoi ?

J ai beaucoup aimé la trilogie des guerriers du silence.. et j aurai aimé être le viduc de papironda tongue
Si vous connaissez vous gagnez une image Smile

16 - Quelle est selon toi la couleur réelle du cheval blanc d'Henri VIV ?? Justifier

Cela depend... avant ou après sa rencontre avec le boucher?

17 - Si la mer est bleue parce que le ciel s'y reflète, alors pourquoi la pelouse est-elle verte ?? Justifier

La pelouse absorbe certaines longueurs d'onde venant du ciel, ne laissant apparaitre que le vert. Idea
Mais je ne justifierai pas, mon ame de physicien s'arrête aux docus du dimanche apres midi sur La 5

18 - On dit que l'on cire le parquet, on dit également que l'on porte un ciré (jaune) lorsqu'il pleut, cela veut-il dire que ton anorak est en parquet ?? Justifier

Non, mais cela explique pourquoi on ne cire jamais son parquet quand il pleut. Smile

19 - On dit : le bureau d'études, le bureau de travail... le mot bureau est-il toujours synonyme de calvaire ?? Justifier

bureau des plaintes, bureau des réclamations, bureau des objets perdus... faut-il croire que le mot bureau tique dans l oreille de nos geeks est/et réellement difficile à entendre?
---> [.]


20 - Lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent... les souris profitent-elles de l'absence du chat pour danser parce que ce dernier n'apprécie pas cet art ?? Justifier

Alors que nos premiers ne dansent que le tchatchatcha, nos amies les souris préfèrent le mambo.. de là vient d'ailleurs la peur panique des éléphants quand ils voient une souris.

21 - Pourquoi le nom Kangoo a-t-il été utilisé ?? Parce que c'est dans cette voiture que l'on a sortie en 1er les poches derrières les sièges avant, parce que le designer était roux, ou parce que Quand (la) Gourde tombe, l'eau se déverse ?? Justifier

Le responsable du service marketing appartient à l'amicale des amoureux du mont Canigou.. mais ce nom etant déjà pris (par un autre funeste membre) il a du s'adapter.

22 - Si tu devais être un animal de la ferme, lequel serais-tu ? et pourquoi ?

Un chien muet nuisible, parceque le chien dans la ferme. (même moi je me trouve nul sur mes jeux de mots Very Happy )

23 - Si tu devais être un animal sauvage, lequel serais-tu ? et pourquoi ?

Un hibou. parceque: hou-hou hou-hou
Ca sert à rien, c est parfait pour moi.

24 - Ai tu prêts à changer de pseudo pour prendre celui d'un animal ? Pour prendre lequel ? Pourquoi ?

hou-hou la vilaine faute Razz





... et pour finir, pas beaucoup de points (pour le moment), mais je suis pas préssé Wink


Dernière édition par tite lune le Dim 10 Mai - 14:35, édité 2 fois
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Porkus Ven 8 Mai - 21:34

Super candidature

Je voterai pour toi de mes 5 sabots (fendus)
La Bible a écrit:Voici les animaux que vous mangerez: le boeuf, la brebis et la chèvre;
le cerf, la gazelle et le daim; le bouquetin, le chevreuil, la chèvre sauvage et la girafe.
Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.
Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n'ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs. Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
Deuteronome 14
Porkus (cochon monothéiste de Tchernobyl)
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Maître Canard Ven 8 Mai - 22:09

Merci Smile
Quand on se presente on se lave la bouche soigne. Wink


La Bible a écrit:
Voici les animaux que vous mangerez: le boeuf, la brebis et la chèvre;
le cerf, la gazelle et le daim; le bouquetin, le chevreuil, la chèvre sauvage et la girafe.
Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.
Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n'ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs. Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
Deuteronome 14

euh.. y a un de ces trucs dans mon big mac Very Happy
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Porkus Ven 8 Mai - 22:25

Suisse – Une enfant a découvert un préservatif au milieu de ses frites.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer l’origine de ce préservatif et si des maladies infectieuses sont à craindre pour l’enfant. L'objet a été découvert par la fillette de 7 ans dans une boîte de "Happy Meal" que sa mère avait achetée dans un drive-in avant d'aller dans un parc. Deux autres personnes auraient été présentes lors de la découverte du préservatif.
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Maître Canard Ven 8 Mai - 22:39

Ce serait donc pour eviter ce genre d'incident que le pape s'oppose au préservatif! Je comprends mieux alors. What a Face

Je dis non au préservatif.. faites le directement dans la barquette, un enfant pourrait s'etouffer avec le plastique..
+-:-)


ndlr: de la meme maniere les hyper ne distribuent (normalement) plus de sacs plastiques en caisse.

Comme quoi tout est lié flower
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Porkus Ven 8 Mai - 23:19

Dslé d'être le seul à te faire la conversation ... Ils sont tous en vouikende chez Mickey

J'ai corrigé la faute d'ortograf de la question 24 (il y en avait ^m 2)
(Bourguignon tente son brevet pour la 14eme fois cette année)
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  arsene lapin Ven 8 Mai - 23:34

Porkus a écrit:Dslé d'être le seul à te faire la conversation ... Ils sont tous en vouikende chez Mickey

J'ai corrigé la faute d'ortograf de la question 24 (il y en avait ^m 2)
(Bourguignon tente son brevet pour la 14eme fois cette année)

"24 - Ai tu prêts à changer de pseudo pour prendre celui d'un animal ? Pour prendre lequel ? Pourquoi ?"

Tu ES sûr d'avoir corriger la question 24 ? Rolling Eyes

En tous cas très bonne candidature Tite Lune, si tu assures ingame de la même manière que sur ce forum tu auras mon vote positif Very Happy

PS : en réalité tu t'es gourré sur la question, le nombre de F n'est pas 6 (car il ne faut pas compter les "TH", mais de toutes façons tu te serais gourré quand même What a Face )

Bienvenue à toi, qu'est ce que tu bois ?
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Porkus Sam 9 Mai - 0:44

Tu Hé sur ?

Tu haie sur ?

EDIT: j'ai corrigé ds le post-it "questionnaire", pas sur toute les pages !


Dernière édition par Porkus le Sam 9 Mai - 15:27, édité 1 fois
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  BoeufBourguignon Sam 9 Mai - 1:47

Bonsoir la pleine lune, jolie candidature, je me suis bien fendu le sabot Very Happy Very Happy

Petites questions :
Qu'attends tu de notre alliance ???
Classements sur tes autres univers et type de jeux

Sinon, t'es plus fruits exotiques, fruits de mer ou fruits des bois ??? Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Maître Canard Sam 9 Mai - 12:44

BoeufBourguignon a écrit:Bonsoir la pleine lune, jolie candidature, je me suis bien fendu le sabot Very Happy Very Happy

Petites questions :
Qu'attends tu de notre alliance ???
Classements sur tes autres univers et type de jeux

Sinon, t'es plus fruits exotiques, fruits de mer ou fruits des bois ??? Razz

ce que j attends de votre alli...? bonne humeur, legereté sur ogame (mais pas trop ingame, hein Very Happy ), et eventuellement compagnon de raids, mais sans obligation.. je suis généralement très solo Smile

sur mes autres unis j ai donné les types de jeu plus haut.. au sens propre. mes trois comptes sont plus ou moins top 100. bientot plus que moins d ailleurs Razz
je vous donnerai mes pseudos en partie privé si vous le souhaitez Wink

je suis un fan inconditionnel du kiwi.

Tu Hé sur ?

Tu haie sur ?

Va, je ne te hais point pirat

... et à part ca, bon mickey à vous... gaffe aux frites, parait qu il y a deja eu des accidents silent

et je veux bien un lait fraise.

edit: ah oui, je suis aussi RPiste à mes heures perdues, hoffeur occasionnel, et j ai une raison très précise d'être sur cet uni.. mais je ne parlerai que sous la torture en partie privée. What a Face
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Porkus Sam 9 Mai - 15:30

J'ai lancé un sondage en partie interne ...

Aux Zurnes, Zanimaux !
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Purpy Sam 9 Mai - 19:20

J'aime bien ta candidature, ça respire de sympathie et c'est très frais à lire. Je ne vais pas beaucoup plus m'étendre sur le sujet (plutôt sur mon lit en fait... Il est tard !), mais je te souhaite bonne chance...
Et je vais te picorer les fesses violemment si tu nous rejoins rabbit

Purpy

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Porkus Sam 9 Mai - 21:33

Bon ben tout le monde a voté

Tu es accepté ds l'alliance ...
Il ne te reste plus qu'à franchir la dernière épreuve : te trouver un pseudo adéquat (en relation avec un animal)

Afin d'éviter de faire doublon, je te donne la liste des pseudos de tes futurs camarades de jeu
  • PouletFurieux
  • petit bigorneau
  • BoeufBourguignon
  • air mouche
  • et moi

Ensuite, tu pourras faire ta demande IG

Pendant 15 jours comme cela se fait toujours, tu seras en période d'observation, devras te plier à toutes nos turpitudes les plus lubriques et porteras le badge "zallié" qui te permettra d'aller ds la partie semi-privée du forum ...

Ensuite tu deviendras un vrai "zanimaux" et recevras tes 70 vierges aux grands yeux noirs
I love you
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  arsene lapin Sam 9 Mai - 21:52

Porkus a écrit:Bon ben tout le monde a voté

Tu es accepté ds l'alliance ...
Il ne te reste plus qu'à franchir la dernière épreuve : te trouver un pseudo adéquat (en relation avec un animal)

Afin d'éviter de faire doublon, je te donne la liste des pseudos de tes futurs camarades de jeu
  • PouletFurieux
  • petit bigorneau
  • BoeufBourguignon
  • air mouche
  • et moi

Ensuite, tu pourras faire ta demande IG

Pendant 15 jours comme cela se fait toujours, tu seras en période d'observation, devras te plier à toutes nos turpitudes les plus lubriques et porteras le badge "zallié" qui te permettra d'aller ds la partie semi-privée du forum ...

Ensuite tu deviendras un vrai "zanimaux" et recevras tes 70 vierges aux grands yeux noirs
I love you

J'ai envi de changer de pseudo, mais je vais te laisser la primeur, je croise les doigts pour que tu ne choissise pas le super pseudo que j'ai trouvé Very Happy (mais bon c'est le jeu...)
Quand aux 70 vierges, elles sont commandables en version blondes, rousses, brunes, et .... Italo-Libanaise, c'est à dire cheveux noirs et physique qui ferait bander un sphynx ! What a Face
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Porkus Sam 9 Mai - 22:06

petitbigorneau a écrit:... ... ...
J'ai envi de changer de pseudo, mais je vais te laisser la primeur, je croise les doigts pour que tu ne choissise pas le super pseudo que j'ai trouvé Very Happy (mais bon c'est le jeu...)
... ... ...
Chienne en chaleur ?
Mouthon à l'huile ?
Redfox ?
Le rat CioCaine ?
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  arsene lapin Sam 9 Mai - 23:13

Porkus a écrit:
petitbigorneau a écrit:... ... ...
J'ai envi de changer de pseudo, mais je vais te laisser la primeur, je croise les doigts pour que tu ne choissise pas le super pseudo que j'ai trouvé Very Happy (mais bon c'est le jeu...)
... ... ...
Chienne en chaleur ?
Mouthon à l'huile ?
Redfox ?
Le rat CioCaine ?

Puisque Tite lune n'a pas répondu, je vais vous dire comment j'ai envi de m'appeler, dites moi si c'est cool, "In", "Fun", si ça "déchire sa race", ou si ça sent le caca affraid alien (je sais... quand on fait caca un alien vert il faut allez consulter son médecin de famille...)

Je voudrai m'appeler BeetleJuice ! cheers
Déjà en référence au personnage du même nom, mais en plus en français ça fait Jus de Cafard jocolor
Tant pis pour Tite lune, fallait être plus rapide Very Happy
(il reste Roger Rabite albino )

Edit : je viens juste de comprendre le rat ciocaine, elle est pas mal cette blague ! lol!
Mais je reste sur BeetleJuice, vous en pensez quoi ?
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Porkus Sam 9 Mai - 23:26

C'est encore plus nul que petit bigorneau
Mad
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  arsene lapin Sam 9 Mai - 23:34

Porkus a écrit:C'est encore plus nul que petit bigorneau
Mad

Là tu n'es pas objectif ! Evil or Very Mad

Tu crois que Porkus ça vaut mieux ? Porkus du grec porc+anus= porkus Rolling Eyes
(ou porc+petit gibus=porkus.....)

De toutes façons ton rat ciocaine est bien, mais il n'y a que les fans de la série qui comprendront la blague, et encore à conditions d'y prêter attention (poil au menton)

Voilà à quoi je vais ressembler après mon intervnetion chirurgical prévu au Brézil dans une cage d'escalier What a Face
martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Keaton-beetlejuice

Est ce que le grand Porkus, le oudini des photos montage me fera l'honneur de me faire une belle bannière, ou est ce qu'il va continuer à bouder ?
Pour la bannière si tu pouvais y faire apparaitre les cafards de Oggy et les cafards, merci d'avance Very Happy
(je sais, tu détestes les dessins animés, et mélanger film + dessin c'est d'un mauvais goût.... Very Happy )
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Porkus Dim 10 Mai - 0:16

Un des rôle les plus déjanté de Mikael Keaton ...
tu connais le dessin animé ? Je regardais ça avec mes gamins il y a une dizaine d'années
martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] BeetlejuiceC'est Tim Burton qui l'a réalisé (après le film)
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Maître Canard Dim 10 Mai - 8:42

beetlejuice c est nul Very Happy

merci de votre vote.. je pourrais m appeler

"lapin compris"
"le grand equarisseur" (ca s ecriet comme ca?)
"vieille chouette"
"rat lovely"
"Maitre canard"

.. je completerai au fil de la journee si des idees me viennent Smile

edit orthographique :p


Dernière édition par tite lune le Dim 10 Mai - 10:13, édité 1 fois
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  arsene lapin Dim 10 Mai - 9:31

tite lune a écrit:beetlejuice c est nul Very Happy

merci de votre vote.. je pourrais m appeler

"lapin compris"
"le grand equarisseur" (ca s ecrie comme ca?)
"vieille chouette"
"rat lovely"
"Maitre canard"

.. je completerai au fil de la journee si des idees me viennent Smile

Merci de ton soutien (si j'avais su je n'aurai pas voté pour ton entrée Razz )
J'aime bien les deux premiers, mais le premier fait plus "ferme" que le second (mais c'est juste un avis, dans la ferme on est libre de CHOISIR SES PROPRES PSEUDOS BORDEL DE MERDE !!!!!)

Lapin compris, c'est un squetch des nuls pour se moquer (gentillement) des Québecois ? Non ?

(personne n'aimemon beetle juice et mon roger rabit.... Sad )

Edit : à Porkus : en vérité c'est justement le dessin animé que je connais, car je n'ai jamais vu le film.
Batman, et maintenant Beetlejuice.... mais son plus grand rôle c'est son imitation de Julien Leperse Razz
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Maître Canard Dim 10 Mai - 10:14

si je ne m abuse l equarisseur est celui qui chatre les animaux à la ferme What a Face

mode autocorrection: [on]

équarrisseur masculin

Celui qui fait métier de tuer et d’écorcher les bêtes de somme ou de trait.

donc avec "rr".. et ne se contente pas de chatrer Very Happy
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  arsene lapin Dim 10 Mai - 12:38

tite lune a écrit:si je ne m abuse l equarisseur est celui qui chatre les animaux à la ferme What a Face

mode autocorrection: [on]

équarrisseur masculin

Celui qui fait métier de tuer et d’écorcher les bêtes de somme ou de trait.

donc avec "rr".. et ne se contente pas de chatrer Very Happy

Wouai, celui qui castre c'est le cascadeur What a Face
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Porkus Dim 10 Mai - 13:53

J'ai voté "Maitre Canard" (mais avec un "C"majuscule)

j'ai accepté notre nouveau membre et l'ai mis provisoirement en groupe "zalliés"
flower
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Maître Canard Dim 10 Mai - 14:18

merci Smile

si vous avez dans cette partie du forum qui m est ouverte un endroit ou on peut discuter plus librement...


edit: merci pour les mess de bienvenue.. mais je peux pas y repondre en mess co Rolling Eyes
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté] Empty Re: martine à la ferme [titelune/Canard >>> Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum