LA FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tonyau le vendeur

+4
veaudeville
arsene lapin
BoeufBourguignon
Ris Paille
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Jeu 7 Jan - 0:08

Tournée de liqueur de mirabelles bio d'ailleurs, ca commence à faire soif Very Happy

J'espère que vous êtes pas pressé en tout cas, on aime prendre notre temps dans nos pâturages et avec toute cette neige, le temps de se déplacer jusqu'à l'étable est important Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  veaudeville Jeu 7 Jan - 0:21

non penses-tu je dois être a ma 30ème tenta de lune avec celle de ce soir et toujours qu'une seule lune Crying or Very sad du coup je m'occupe a fabriquer du clé vous auriez pas un luneur confirmé dans vos rangs car le mien il semble impuissant ou stérile Very Happy Very Happy
veaudeville
veaudeville

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Jeu 7 Jan - 0:45

Moi aussi j'essaye d'avoir ma mienne en G9 Crying or Very sad
Mais ca n'a pas voulut ce soir Sad
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Jeu 7 Jan - 0:51

Merci pour la mirabelle c'est vrai que ça manquait! drunken

J'ai compris que tant que votre ami l'esquimau ne serait pas rentré vous ne prendriez pas de décision... Donc dés que l'ours polaire en a fini avec lui affraid et s'il peut encore parler, vous réunissez vos sages pour prendre une décision.

Un Armagnac pour cette fin de soirée?
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Jeu 7 Jan - 1:01

C'est toi le Vieillard magnac Razz

Je voudrais savoir si vous devez venir chez nous, si je resterai le 1er mineur... y'en a t-il un qui produit plus que ca chez vous :

Tonyau le vendeur - Page 2 Signature-79334-124673
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  veaudeville Jeu 7 Jan - 1:26

pour moi cela sera un calva (je suis en normandie Very Happy )

sinon coté prod je suis un petit joueur mais avec 3 volantes

Tonyau le vendeur - Page 2 Signature-64398-98901
veaudeville
veaudeville

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  LaBelettequitête Jeu 7 Jan - 1:29

Bonjour à vous deux les biquets !

j'adore les fusions c'est le premier pas de la vie Rolling Eyes

De toute façon je suis pas un grand ponte du coup j'ai pas de couvée à faire Razz

En tout cas je préfère le rhum élevé avec notre canne à sucre transgénique.

A la votre !

LaBelettequitête

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  arsene lapin Jeu 7 Jan - 2:07

La belette n'a toujours pas compris qu'on faisait du bio, nous !

Monsanto on aura ta peau !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je veux bien un trou Normand (ni voyez rien de sexuel !) mais au lieu de sorbet pomme, un sorbet citron jaune et bien entendu du Calvas Very Happy
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Jeu 7 Jan - 8:41

Voilà mes productions... Je crois que je suis le plus gros chez nous.

Tonyau le vendeur - Page 2 Signature-62831-94126
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Le chef

Message  Lanfeust2troy Jeu 7 Jan - 19:46

Very Happy Salut les bètes ! Oui le chef est absent et tout de suite on s'inquiète ?? Juste pris par une maladie animale bien de chez vous , la grippe du porc (H1N1) ou quelque chose dans ce genre
Et je rectifie tout de suite : je ne suis pas chef , j'ai juste été le protecteur de notre label de trolls partits du 37 pour finir ici (je vais tenté une nouvelle antenne dans le dernier univers ,Fornax) On va dire que je suis le plus ancien de notre alliance et en tant que joueur (4 ans je crois ) mais je ne suis pas le plus actif (je l'ai été mais mes disciples m'ont dépassés largement depuis , hein Le Cedre ??)
Nos décisions sont toujours votées à la majorité donc pas de hierarchie; ah si je suis juste le gestionnaire de notre page d'alliance mais chaque membre est modérateur , alors....
Sinon j'ai 35 ans , physiquement euh , j'ai 35 ans , marié 3 enfants (non pas de chien !) ,plutot mineur raideur à l'origine , mais aujourd'hui surtout mineur . Ah j'ai toujour mon péché mignon qui date du 37 , c'est gonflé mes 3 technos ABV ; bah oui Arme,Bouclier, Vaisseaux . J'en suis actuellement à 14/15/14 mais je voudrais rattrapé mes technos du 37 (que je n'ai plus d'ailleurs) soit 17/18/17 . C'est pas pour demain !
Sinon je suis plutot ecclectique dans mes passions , jardinier boeuf(beaucoup) alien , basketteur boeuf (moyen) Basketball et guitariste boeuf ! (un peu) geek Oui je sais j'ai aussi ma cullarde et mes veaux à m'occuper mais ca compte pas ?
Pour le pseudo j'y ai pas encore réfléchis : Pork n'roll ? (non déja pris par les nonnes troppos)
Pour la fusion , je crois que mes camarades et moi on avait l'air d'accord pour prendre un peu l'air de la Ferme , donc de nous séparer de notre nom d'origine. Aprés , c'est à vous de décider ce que vous voulez
Allez , tournée de Smitckwicks ale et cote de boeuf pour tout le monde !!!!! (oups pardon pour la bète, réflexe de troll !!)
Ooohhhhhhh !!! j'ya pas de smiley alcool chez vous ??? Snif.
Lanfeust2troy
Lanfeust2troy

Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  LaBelettequitête Jeu 7 Jan - 20:31

Salut Lanfeust,

j'adore cette BD elle est canon et surtout y a de jolies jeunes femmes dans tout les coins !

En tout cas on peut tailler la bavette t'en fais pas, les bêtes ici elles sont là pour ça et ça se remplace !

@u lapin : le bio ça pue si c'est pas une culture réfléchie ce qui est pas souvent le cas, de plus Monsento a tellement bien fait son travail que certaine fois on pourrait penser que le bio reviens au même :p

Mais je suis d'accord, on en viendra à bout de cette saloperie de Monsento. Je vous conseille "le monde selon Monsento" de Marie-Monique Robin qui a de très bonnes références biblio !

Allez où sont les verres de cervoises pour nos invités ?

LaBelettequitête

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Porkus Jeu 7 Jan - 20:52

Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4Tonyau le vendeur - Page 2 Gold4
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Jeu 7 Jan - 20:56

Hey, notre "pas chef" nous a rejoint!
La grippe du porc... mdr! Un demi-dieu qui reste couché à cause d'une maladie de cochon! Arrête Lanfeust t'es pas crédible! T'as eu combien de fièvre? Au moins 32° non? Allez, dis le nous: c'est Cixi qui t'as clouée au lit, hein! pig
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Jeu 7 Jan - 21:34

C'est qui ca Cixi ?? Une Coccinelle ?? D'ailleurs ca peut être un pseudo, faut le travailler s'tout Very Happy
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Jeu 7 Jan - 22:20

Ahhhhhh ouiiiiiii, mais ca fait tellement longtemps que j'ai pas lu cette bd que voilà, j'ai un peu oublié Wink
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Porkus Jeu 7 Jan - 22:50

La BD, j'ai 1 peu de retard
j'en suis resté à «la quête de l'oiseau du temps» (qui amha est qd ^m sublime) et aux derniers Valerian et Blueberry
vot truc, j'en connais que le titre

mais si on fusionne je commanderai l'intégrale au père noël pour l'an prochain
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  arsene lapin Jeu 7 Jan - 22:59

Bienvenue à toi Lanfeust ! (c'est vrai que ça manque de smiley....)
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Maître Canard Jeu 7 Jan - 23:02

Tonyau le vendeur - Page 2 23599010

heureusement que je suis là Razz
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Lanfeust2troy Jeu 7 Jan - 23:54

Eh Porkus , vu ta culture de bd , je dirais que tu approches des 40 ans , je me trompe ??? Mais je suis d'accord , moi aussi le cul de la petite de l'oiseau du temps est terrible ! Mais ma préférée à l'époque ,qui était super jolie et super bien foutue , c'était Laureline de Valérian (tu en parles d'ailleurs) Il y a avait moins de nul que dans Lanfeust mais tout aussi subjectif , plus prude. (mais Cixi nul , c'est terrible!!!!)
Lanfeust2troy
Lanfeust2troy

Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Lanfeust2troy Jeu 7 Jan - 23:59

Concernant Monsanto , marie dominique Robin en a fait aussi un documentaire , super intéressant (et effrayant)
Mais je connais pas mal ce secteur , étant moi mème applicateur phytosanitaire dans le paysage ! Je vous rassure , ca fait des années que j'étudies la gestion différenciée , la lutte biologique etc... Je pratiques le phyto mais avec logique , réfléxion, connaissance des produits et du dosage, des plantes etc.... Je suis un gars des villes qui aime et respecte le monde des champs (mes ancètres ètaient journaliers dans les champs, charpentiers etc...)
Sleep Sleep Sleep
Lanfeust2troy
Lanfeust2troy

Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Ven 8 Jan - 0:18

Si Lanfeust était avocat il nous expliquerait que le général Pinochet utilisait des méthodes bio de lutte contre révolutionnaire! Evil or Very Mad
Bon, je ne dis plus rien car j'y connai rien dans ce domaine Sad
Mon(t)santo je croyais que c'était un sommet des Pyrénées qu'il me restait à découvrir! Razz
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  arsene lapin Ven 8 Jan - 1:00

Et vos bannières les trolls, elles sont où ?! Suspect

Porkus aime faire des bannières avec des filles nues (en fait, il aime tout du moment qu'il y a des filles nues Razz )
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  veaudeville Ven 8 Jan - 1:12

je confirme lanfeust était aussi malade que moi lorsque je me suis enfoncé une écharde sous l'ongle c'est vous dire.
Mais dit leur que tu n'avais pas envie de reprendre ton boulot c'est tout, n'aie pas honte. Moi aujourd'hui, coincé par la neige (2mm) je ne suis pas parti travaillé et hop au chaud sous la couette ...
veaudeville
veaudeville

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Lanfeust2troy Ven 8 Jan - 2:28

le p'tit cedre tu oublies de préciser que j'avais 39 à 40 de fièvre pendant 6 jours , que je ne suis pas payé pendant les 3 premiers jours et que les suivants je ne pourrais bosser pour cause d'intempérie ! (planter un massif quand tu ne vois pas le sol c'est un peu compliqué) Chez nous 31 cm d'épaisseur ! Qui a mieux ??
Quand à Monsanto , il vaut mieux relire mon message ; je ne défend pas du tout Monsanto confused , je défend MA personne en tant qu'utilisateur raisonné , c'est tout . Un pollueur n'est pas quelqu'un qui utilise une énergie polluante , ou alors soyez Mormons. Un pollueur est quelqu'un qui utilise une énergie polluante sans s'intéresser à ses conséquences, à une autre moins polluante, qui gache , qui surdose . Cet argument est valable pour es produits phyto mais aussi pour de l'eau, de l'elecricité, du pétrole , en bref pour toutes les énergies fossiles.... ou non.
PS: attention à tes propos lecedre, je tiens ta fille en otage , et je peux l'étouffer avec des pets de lapins !!! (ils ont mangé ce soir de bonne carottes qui libèrent le transit) Twisted Evil
Allez promis les bètes , je vais arréter d'ètre rasoir !!! Sleep Sleep
Lanfeust2troy
Lanfeust2troy

Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur - Page 2 Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum