LA FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tonyau le vendeur

+4
veaudeville
arsene lapin
BoeufBourguignon
Ris Paille
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Mar 5 Jan - 23:05

Bonsoir à Tous,

Je fais partie des T.D.M depuis.... 3 ans à peu près ;-)
Nous sommes ensembles depuis que nous jouons sur l'univers 37.
Pas d'infidélité! mais notre alliance s'étiole... Alors pourquoi ne pas en intégrer une autre? Je suis donc à la recherche d'une ally sympa, pas prise de tête (je ne joue que par plaisir!). Je suis mineur/vendeur. Je produits environ 600k de deut par jour et j'en revends une très grande partie.

Pour commencer, avant d'être candidat pour intégrer l'étable, je souhaite faire un peu connaissance... voila, finalement l'objet de mon message!

Sinon, IRL j'ai 43 ans je suis marié et j'ai 2 enfants. Je vis en région Toulousaine. Je voyage pas mal (professionnellement) ce qui peut générer quelques contrainte de jeux... mais je m'en débrouille habituellement.

Amicalement,
Tonyau
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Mar 5 Jan - 23:12

A ba t'as trouvé l'entrée, j'avais ouvert l'enclos du forum pour vous tous Very Happy
Bienvenue sur le forum en tout cas. On était pas vraiment à la recherche d'une fusion mais je vois pas ce qui nous empêcherait de faire tous connaissances Wink

Pour me présenter rapidement, j'ai 21 ans, en 3eme et avant dernière année d'école d'ingénieur commercial sur Belfort et moi aussi je dois souvent me déplacer (actuellement je suis à Manchester). Je suis mineur/vendeur voir pilleur d'inactifs quand j'ai le temps, mais ca reste occasionnel... je suis là avant tout pour m'amuser à gérer mes planètes.

Et on est pour 4 membres, issu de l'univers 14, après on a le canneton qu'est venu s'incruster dans la boue, mais il est gentil tout plein rendeer

Petite question : pourquoi voulez fusionner et pourquoi nous avoir fait la demande à nous et pas à une autre alliance ? Comment vous nous avez connu ?? (A part le pif Razz )
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Mar 5 Jan - 23:35

Pourquoi vous?
Je vais répondre en 2 temps mais Lanfeust me corrigera peut-être:
- Perso je n'ai pas décidé si je faisais la route en solo ou si j'intégrai une nouvelle ally.
- Lanfeust, notre maitre à tous, nous a écrit pour nous dire, entre autre, qu'il trouvait votre RP sympa. J'ai vérifié par moi même et cela m'a fait rire... Alors je viens sur le fofo voir ce qui se passe et voir si on peut s'entendre...

Pour répondre à une autre question connex je n'ai pas visité le forum d'autre ally...
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Mar 5 Jan - 23:45

Intéressant... donc en fait c'est Lanfeust qui a décidé de la fusion et vous suivez, ou y a tout de même un avis majoritaire ???

Ici, c'est le pays du bio, on a pas de chef de file, tout est décidé à l'unanimité, on prône la bonne ambiance dans un comité assez restreint (pour les votes (y'en a tous les 36 du mois) à l'unanimité c'est plus simple^^). Nous ne cherchons pas à viser les 1er places et surtout nous ne voulons pas nous retrouver à 30 dans une alliance.

Pour être honnête, si fusion devait se faire avec vous, je serais pas contre refuser de recruter ensuite Wink

Ensuite, j'ai d'autres questions (d'où l'expression curieux comme un boeuf Suspect ) : vous voulez nous rejoindre, vous voulez qu'on vous rejoigne ou vous voulez créer une nouvelle alliance ???

Et question plus importante : pourquoi es-tu indécis quand à poursuivre dans une autre alliance ???
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  arsene lapin Mer 6 Jan - 0:01

Bienvenue à toi Tonyau Very Happy

(je savais que notre RP était excellent Razz )

Surpris qu'on nous demande une fusion, mais pourquoi pas (de mon point de vue), mais il faut bien entendu que toute la ferme veuille et que vous soyez sympa Very Happy
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Mer 6 Jan - 0:10

Ben toi qui pose des questions cons plus vite que tu ne te reproduis le lapin, t'en as pas quelques'unes sous la patte pour souhaiter la bienvenue à notre ami le tuyau ??? Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Mer 6 Jan - 0:14

Mais non Lanfeust n'est pas un dictateur et j'ai résumé, un peu brutalement, les choses. Nous nous sommes tous exprimés (c'est à dire nous trois).

A titre perso, si regroupement il doit y avoir, je serai pour vous rejoindre. Je ne crois pas à un concept que nous fabriquerions ensemble et je ne comprends pas bien pourquoi vous abandonneriez le votre...

Ensuite je partage ton avis sur le risque d'augmenter le nombre de membres dans une ally (nous avions tenté l'expérience sur le 37, la majorité y était favorable. Le résultat n'a pas été terrible.) Cela fait partie des raisons qui me font hésiter. Ensuite, intégrer un groupe constitué n'ai jamais simple et cela prend du temps. D'un autre coté, une ambiance sympa dans une ally rend le jeux plus agréable... et une ally c'est un certain nombre de joueurs qui peuvent se montrer solidaires et t'aider quand c'est nécessaire, la réciproque étant naturellement vraie.
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  arsene lapin Mer 6 Jan - 0:20

Tonyau a écrit:Mais non Lanfeust n'est pas un dictateur et j'ai résumé, un peu brutalement, les choses. Nous nous sommes tous exprimés (c'est à dire nous trois).

A titre perso, si regroupement il doit y avoir, je serai pour vous rejoindre. Je ne crois pas à un concept que nous fabriquerions ensemble et je ne comprends pas bien pourquoi vous abandonneriez le votre...

Ensuite je partage ton avis sur le risque d'augmenter le nombre de membres dans une ally (nous avions tenté l'expérience sur le 37, la majorité y était favorable. Le résultat n'a pas été terrible.) Cela fait partie des raisons qui me font hésiter. Ensuite, intégrer un groupe constitué n'ai jamais simple et cela prend du temps. D'un autre coté, une ambiance sympa dans une ally rend le jeux plus agréable... et une ally c'est un certain nombre de joueurs qui peuvent se montrer solidaires et t'aider quand c'est nécessaire, la réciproque étant naturellement vraie.

Je suis plutôt d'accord avec ton analyse Very Happy

Ce que je pense (moi mézigue personnellement...)
62 * t.d.m 4 membres 2.735.416 points 683.854 pts/membre

Ils ne sont pas trop nombreux, comme nous (7 membres), ils ont une moyenne de points par membre proche de la notre (709 000 points par membre pour nous)

Donc statistiquement, je trouve que nos deux alliances ont tout à gagné à fusionner.

Mais l'entente et la bonne ambiance sont primordiale, donc il nous faudra un peu de temps pour vous connaitre, et ensuite on prendra notre décision Very Happy

PS : j'aime bien votre thème de trolls Twisted Evil
J'aime tout ce qui est nature et fantasy (dans le sens de médiéval fantasy)
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Mer 6 Jan - 0:23

Un lapin fan des trolls... c'est la belle aux bois dormant qui se prend une cuite au saloon d'en face cette histoire Smile
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  arsene lapin Mer 6 Jan - 0:30

BoeufBourguignon a écrit:Un lapin fan des trolls... c'est la belle aux bois dormant qui se prend une cuite au saloon d'en face cette histoire Smile

Sur le 14 je suis Gandhi, donc Bouddhiste, donc végétarien....

J'ai le droit d'être carnivore sur le 62, non ?! santa

Bon les filles je vais me coucher, à demain flower
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Mer 6 Jan - 0:43

BoeufBourguignon a écrit:Un lapin fan des trolls... c'est la belle au boi dormant qui se prend une cuite au saloon d'en face cette histoire Smile

Houaip! par respect, je suis quand même chez vous, je ne dirai pas ce que nous faison habituellement des lapins quand nous en trouvons.... lol!

Arsene Lapin a écrit:Mais l'entente et la bonne ambiance sont primordiale, donc il nous faudra un peu de temps pour vous connaitre, et ensuite on prendra notre décision

Tout a fait d'accord! Je crois que nous sommes là dans un esprit de cooptation mutuelle...
Nous vous montrons honnètement qui nous sommes, vous nous montrez qui vous ètes et nous prenons nos décisions! I love you

Si je viens chez vous, je pourrai changer de pseudo et m'appeler "Sidonie"?
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Mer 6 Jan - 0:52

Tonyau a écrit:
BoeufBourguignon a écrit:Un lapin fan des trolls... c'est la belle au boi dormant qui se prend une cuite au saloon d'en face cette histoire Smile

Houaip! par respect, je suis quand même chez vous, je ne dirai pas ce que nous faison habituellement des lapins quand nous en trouvons.... lol!

Arsene Lapin a écrit:Mais l'entente et la bonne ambiance sont primordiale, donc il nous faudra un peu de temps pour vous connaitre, et ensuite on prendra notre décision

Tout a fait d'accord! Je crois que nous sommes là dans un esprit de cooptation mutuelle...
Nous vous montrons honnètement qui nous sommes, vous nous montrez qui vous ètes et nous prenons nos décisions! I love you

Si je viens chez vous, je pourrai changer de pseudo et m'appeler "Sidonie"?

Le lapin pourrait faire une erreur récurrente à connotation sexuelle avec ce choix... Very Happy
On préfère les noms de Zanimaux farfelu du genre Hiboudinnoir, benladinde, Vachercher... Smile
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  veaudeville Mer 6 Jan - 0:54

tonyau, attention si cela continue cela va se voir que l'on est vraiment vieux , tant qu'a faire prend nounours ....... quoiqu'un ours dans une ferme cela va faire du grabuge
veaudeville
veaudeville

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Porkus Mer 6 Jan - 2:57

Le pseudo «Le Rat Ciocaïne» ®️ est à vendre sur E-bay
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Mer 6 Jan - 9:38

Et Doc GynéCotCot? Evil or Very Mad
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Maître Canard Mer 6 Jan - 9:53

bonjour bonjour! Smile
j ai un peu lu en diagonale, et je vois tout ca d un oeil plutot favorable Wink

je m exprimerai plus longuement plus tard. En pseudo il reste de disponible
I I love you Me Canard
Tonyau le vendeur Gigasm13
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  arsene lapin Mer 6 Jan - 11:58

Porkus a écrit:Le pseudo «Le Rat Ciocaïne» ®️ est à vendre sur E-bay

Tu vois ce que je te disais la dernière fois ?

Il est super ton jeu de mots, mais il faut connaitre la série "les experts Miami" sinon ça n'a pas de sens.

En plus tu as mis des trémats, ce qui se prononce donc ciocaïne, comme "cocaïne" au lieu de ciocaine, comme Ken No

Sont nuls en français ces profs de math Razz

PS : en pseudo, il y a crotte de trolls, qui fait jonction entre nos deux alliances Very Happy
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Mer 6 Jan - 14:56

Je peux aussi proposer:
- Char au lait
- Ris Paille (qui réuni nos deux ally)
- Chèvre Achmed (mais la caricature c'est dangereux de nos jours...)
- Kamé Rat (pour broder autour de la proposition de Porkus)
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  arsene lapin Mer 6 Jan - 16:19

Personne ne veut prendre "José Bové" comme pseudo ? No

Le superman agricole Very Happy

Ou Germaine, de lustucru alien

Ou la bergère folle clown

Ou la chèvre de monsieur seguin Very Happy

Une de mes colo s'appelle "vilain hobbit jouflu" Very Happy
(vilain troll ventru ?)

(ben quoi, je cherche des pseudos.... Very Happy )

Edit : le chat de Schrodinger (du nom, de l'expérience imaginaire du scientifique Schrodinger)
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Porkus Mer 6 Jan - 21:06

Schrödinger

Je te donne mon tréma avec plaisir
tongue
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  BoeufBourguignon Mer 6 Jan - 22:00

C'est moi où y a 2 feignants chez vous qui sont toujours pas venus dire bonjour ??? Very Happy
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  arsene lapin Mer 6 Jan - 22:43

Porkus a écrit:Schrödinger

Je te donne mon tréma avec plaisir
tongue

Je le prononce à la franc-comtoise, c'est pour ça que je ne mets pas de tréma What a Face

Aux TDM (théorème de Mimimati) votre chef va venir nous faire un p'tit coucou ? scratch ou pas ?
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Mer 6 Jan - 23:09

Est-ce que Lanfeust et Ecureuil vont venir vous saluer? Je ne sais pas...
Je sais que Lanfeust est pas mal pris professionnellement en ce moment. Pour Ecureuil je n'en sais rien il communique peu ou pas.
Je vais tirer quelques sonnettes chez nous afin de réveiller tout ce beau monde!

Peut-être sont ils dans l'état du chat de notre ami physicien: vivants et morts à la fois jusqu'à ce que l'on regarde pour savoir confused
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  veaudeville Mer 6 Jan - 23:33

va savoir tonyau, je sais que notre écureuil était pris jusqu'à 22h au boulot , si si c'est possible!
Quant au Lanfeust il n'a pas du trouvé la porte d'entrée, il a confondu LA FERME avec LA SECTE.....

Tonyau cela se trouve on se trompe d'alliance affraid affraid
veaudeville
veaudeville

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Ris Paille Mer 6 Jan - 23:50

C'est pas grave l'arbre (je rêve de pouvoir t'appeler Ma Biquette!), on est bien sur ce fofo! Non? Wink
Ris Paille
Ris Paille

Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse, plus ou moins!

Revenir en haut Aller en bas

Tonyau le vendeur Empty Re: Tonyau le vendeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum