LA FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  Porkus Dim 2 Aoû - 17:14

Il y a quelque temps tu disais:
Kratos a écrit:Oui, j'avais commencé l'uni 59, mais il y avait une politique: Soit t'as des points et tu rentres, soit t'as pas de points et tant pis... Je ne supporte pas cette politique qui confond les joueurs et les points^^

Ne vous en faites pas, si je n'ai pas beaucoup de points actuellement, je compte en prendre un sacré paquet, et vite. J'ai postulé ici car il y a l'air d'y avoir une super ambiance, et qui privilègie le joueur par rapport aux points.

et aujourd'hui, tu écris:
Kratos a écrit:Nous sommes en période de vacances, ok, mais je ne passe pas ma vie sur OGame, je préfère de loin sortir, ce qui explique que je ne prend pas (ou peu) de points par jour.
Comme en plus, tu as dis qu'en période scolaire, tu jouerais encore moins, je trouve qu'il y a là quelques contradictions
Smile
Par ailleurs, pour trouver des colonies valables puis augmenter régulièrement tes mines, tu n'as pas besoin d'être un no-life
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  arsene lapin Dim 2 Aoû - 19:26

Les miniers ne sont pas des no-life

Tu es minier et en plus tu n'es pas un no-life.

Donc jusque là on est tous d'accord, on dit la même chose que toi Very Happy

La petite différence, c'est sur la progression, mais on te fait confiance, car justement être minier rapporte des points facilement et de manière à peu près constante Very Happy

Donc on verra ta progression (et je le répète, ce n'est pas tes points qui nous intéressent mais ta progression), et après on en tirera les conséquences Very Happy
(reste cool, fais tes mines pépère et tout se passera bien Very Happy )

Pour finir je dirai que nous ne sommes pas non plus des no-lifes (sauf Porkus qui a 58 ans, prépare sa thèse sur l'addiction de ogame sur le 3ème âge What a Face )
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  Kratos Dim 2 Aoû - 20:36

Oki, ne vous en faites pas, je ne m'énèrve en aucun cas.

Porkus, y aura des jours où je prendrais des points (où je serai chez moi) et des jours où je n'en prendrais pas (demain, je bosse de 6h à 17h)...

Après, désolé pour les contradictions, mais je ne serai pas autant connecté que je l'avait prévu ce qui explique les contradictions (car j'ai posé ma candidature y a quelques jours, et j'ai apprit Vendredi que je travaillerai quelques semaines en Aout).

Voila =)

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Page 2 Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum