LA FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Kratos Lun 27 Juil - 19:33

Partie I: IRL

1 - Sexe: Homme

2 - Âge : 18 ans

3 - Occupation: Etude, je suis en 1ere S (je passe en terminale) et j'aime le foot, le ping pong, et la danse classique^^

Partie II: IG

4 - Votre pseudo ingame : Kratos

5 - Nombre de planètes colonisées, nombres de lunes : Je n'ai qu'une planète colonisée (saleté de colonisation, c'est toujours la grosse galère) de 294 cases.

6 - Nombre de points et classements dans le jeu : pas beaucoup, 500 ou 600 points

7 - Ancienne(s) alliance(s) (si oui, pourquoi quitter votre ancienne alliance ?): aucune

8 - Pourquoi voulez vous intégrer LA FERME et qu'en attendez vous ? Le thème m'a paru sympathique, et l'activité sur le forum à l'air pas mal

9 - Combien d'heures par jour (en moyenne) tu passes sur ogame ? durant la periode de vacances scolaire, à peu près 2h, mais je suis interne, donc pendant la scolarité, c'est beaucoup moins

10 - Joues-tu dans d'autres univers et si oui, lesquels ? Uni 37: 3.300.000 j'ai repris le compte y a un an a 1.450.000 points Uni 53: 1.200.000 points j'ai commencé ce compte y a 1 an dans quelques jours. Je suis retraité uni 13, j'ai prit 800.000 points en 2 ans (je savais pas jouer xD)

11 - Quel est ton style de jeu ? Mineur aggressif, je vais tenter de devenir deutier sur le 62

Partie III: pour mieux vous cerner

12 - C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa
mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait
pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves
quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument
amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue
sa propre soeur.
Question: