LA FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Kratos Lun 27 Juil - 19:33

Partie I: IRL

1 - Sexe: Homme

2 - Âge : 18 ans

3 - Occupation: Etude, je suis en 1ere S (je passe en terminale) et j'aime le foot, le ping pong, et la danse classique^^

Partie II: IG

4 - Votre pseudo ingame : Kratos

5 - Nombre de planètes colonisées, nombres de lunes : Je n'ai qu'une planète colonisée (saleté de colonisation, c'est toujours la grosse galère) de 294 cases.

6 - Nombre de points et classements dans le jeu : pas beaucoup, 500 ou 600 points

7 - Ancienne(s) alliance(s) (si oui, pourquoi quitter votre ancienne alliance ?): aucune

8 - Pourquoi voulez vous intégrer LA FERME et qu'en attendez vous ? Le thème m'a paru sympathique, et l'activité sur le forum à l'air pas mal

9 - Combien d'heures par jour (en moyenne) tu passes sur ogame ? durant la periode de vacances scolaire, à peu près 2h, mais je suis interne, donc pendant la scolarité, c'est beaucoup moins

10 - Joues-tu dans d'autres univers et si oui, lesquels ? Uni 37: 3.300.000 j'ai repris le compte y a un an a 1.450.000 points Uni 53: 1.200.000 points j'ai commencé ce compte y a 1 an dans quelques jours. Je suis retraité uni 13, j'ai prit 800.000 points en 2 ans (je savais pas jouer xD)

11 - Quel est ton style de jeu ? Mineur aggressif, je vais tenter de devenir deutier sur le 62

Partie III: pour mieux vous cerner

12 - C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa
mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait
pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves
quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument
amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue
sa propre soeur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

Parce que la jeune fille en question était la soeur de la jeune fille dont on parlais au tout début. Elle a tué sa soeur par jalousie. (on me l'a deja fait, je repond pas ce que vous attendez pour pas vous faire peur)

13 - Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS

6.

14 - Combien font
> >
> >
> > 15+6 21
> >
> >
> > 3+56 59
> >
> >
> > 89+2 91
> >
>>
> > 12+53 65
> >
> >
> > 75+26 81
> >
> >
> > 25+52 77
> >
> >
> > 63+32 85
> >
> >
> > eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le
> > vrai exercice!
> > alors courage
> > 123+5 128
> >
> >
> > Donnez nous le nom d'un outil et citez nous une couleur Scie Vert

15 - Citez un roman que vous aimez bien, dites à quel personnage vous aimeriez ressembler et pourquoi ? L'épouvanteur Tom Wards

16 - Quelle est selon toi la couleur réelle du cheval blanc d'Henri VIV ?? Blanc, juste une intuition

17 - Si la mer est bleue parce que le ciel s'y reflète, alors pourquoi la pelouse est-elle verte ?? Le ciel ne se reflète pas sur la pelouse

18 - On dit que l'on cire le parquet, on dit également que l'on porte un ciré (jaune) lorsqu'il pleut, cela veut-il dire que ton anorak est en parquet ?? Ptet bien qu'oui, ptet bien qu'non

19 - On dit : le bureau d'études, le bureau de travail... le mot bureau est-il toujours synonyme de calvaire ?? Non, Bureau de tabac

20 - Lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent... les souris profitent-elles de l'absence du chat pour danser parce que ce dernier n'apprécie pas cet art ?? Parce que quand le chat est là, elle ne peuvent pas danser car sinon elles seraient bouffées.

21 - Pourquoi le nom Kangoo a-t-il été utilisé ?? Parce que c'est dans cette voiture que l'on a sortie en 1er les poches derrières les sièges avant, parce que le designer était roux, ou parce que Quand (la) Gourde tombe, l'eau se déverse ?? Réponse C Jean Pierre.

22 - Si tu devais être un animal de la ferme, lequel serais-tu ? et pourquoi ? Un oeuf

23 - Si tu devais être un animal sauvage, lequel serais-tu ? et pourquoi ? Un noeunoeuf (ah non c'est un pokémon ça xD)

24 - Es-tu prêt à changer de pseudo pour prendre celui d'un animal ? Pour prendre lequel ? Pourquoi ? Ah je sais pas, si on s'entend bien, avec le temps, qui sait...

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Maître Canard Lun 27 Juil - 21:05

bonjour bonjour Smile
je suppose que nous sommes tous un brin occupés, mais soit sur que reponse et discussion te seront apportées Wink
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  arsene lapin Lun 27 Juil - 21:55

Bienvenue à toi Kratos Very Happy

Candidature intéressante, mais pas beaucoup de points....
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Maître Canard Lun 27 Juil - 22:20

mouarf.. j en avais pas beaucoup non plus Razz

m est avis qu il faudra defendre ta candidature cependant Wink
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  BoeufBourguignon Lun 27 Juil - 22:47

Notre canard marque un point, il a intégré notre alliance avec peu de points, mais il avait défendu sa candidature, bec et pieds palmés Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kratos Lun 27 Juil - 22:53

Oui, j'avais commencé l'uni 59, mais il y avait une politique: Soit t'as des points et tu rentres, soit t'as pas de points et tant pis... Je ne supporte pas cette politique qui confond les joueurs et les points^^

Ne vous en faites pas, si je n'ai pas beaucoup de points actuellement, je compte en prendre un sacré paquet, et vite. J'ai postulé ici car il y a l'air d'y avoir une super ambiance, et qui privilègie le joueur par rapport aux points.

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Porkus Mar 28 Juil - 1:25

Salut,

Pourquoi tu commences maintenant sur l'uni 62 alors que le nouveau va bientôt arriver (le 5 aout, je crois) avec un nouveau look et quelques nouvelles règles ?

Quel est ta démarche ?
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kratos Mar 28 Juil - 12:59

Salut, je n'aime pas les débuts d'uni, comme je l'ai dit, c'est toujours la galère pour les colonisationset il faut être souvent connecté, ce qui n'est pas mon cas (du moins, je ne suis pas suffisament connecté pour gerer un compte en début d'uni. Donc, je m'inscris dans un uni à partir du moment où ils laissent de jolis emplacements pour coloniser (et je ne me trompe pas, deux emplacements 4 et 5 sont disponibles, je compte bien allez faire un tour avec un vaisseau de colonisation par la bas^^)

Après, le fait que j'ai prit du retard ne me dérange pas, je compte bien être classé d'ici peu^^ Je sais jouer, même sans être connecté 24/24h

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  BoeufBourguignon Mar 28 Juil - 13:10

Moi aussi j'ai des questions^^

Comment nous as tu trouvé ? Même si le thème de notre alliance te plait, pourquoi nous ?? As tu postulé ailleurs ?
Une fois classé, resterais tu au sein de l'alliance ou viseras tu toujours plus haut pour intégrer si possible le top5 alliance, voir une wing d'une de ces alliances... Rolling Eyes
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kratos Mar 28 Juil - 13:30

Je ne viens pas ici chercher de la protection, loin de la, je viens plutôt chercher une entraide, et une bonne ambiance...

Après, si je pars, ca sera plus de la faute de l'ambiance qu'autre chose, mais ici, il ne devrait pas y avoir de problèmes, on à l'air de bien délirer ici =)

Et non, j'ai pas postulé ailleurs

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  BoeufBourguignon Mar 28 Juil - 14:05

Là on est en période scolaire, donc tu vas pouvoir pas mal progresser, mais comment vas tu gérer ton compte une fois arrivé la rentrée ?? Idea
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Porkus Mar 28 Juil - 14:12

Surtout en rentrant en terminale ...

Ds l'uni26, 3 joueurs quittent l'alliance et abandonnent OGame pour cette raison
Neutral
et pourtant c'est des comptes solides


Dernière édition par Porkus le Mer 29 Juil - 14:56, édité 1 fois
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kratos Mar 28 Juil - 16:16

J'ai ma propre technique qui marche très bien: Je me fais des bunkers très solide sur les colos, je laisse produire la semaine, et je mine le week end...

Ca fait 3 ans que je fais ça, et ça marche toujours (dans le 37, je suis à 32-29-27 partout, avec des bunkers qui font peur: 5.000 lm, 5.000 llé, 2.000 llo, 200 gauss, 200 ions, 100 plasmas sur chaques colos).

Par contre, cela met vraiment du temps, et au début, je n'augmenterai pas bien vite =( mais le cap des 200.000 points passés, ça va tout seul Wink

Pareil dans le 53 où je suis 30-27-20 avec des bunkers moins évolués, mais tout de même dissuasifs =)

Pour ce qui est de la terminale, faut bosser??? On verra, j'avais près de 13 sans jamais rien glander en 1ere lol...

Bref, ne vous en faites pas pour moi, je me débrouillerai.

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  BoeufBourguignon Mar 28 Juil - 16:46

Bon ca va il a l'air intelligent quand même^^

Par curiosité, pourquoi commencer un nouveau compte alors que tu en as déjà plusieurs à gérer Surprised


Oui ceci est un interrogatoire Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kratos Mar 28 Juil - 22:44

mdr, c'est pire qu'au commisariat lol^^ Je comprend, je suis fondateur d'une alliance top 14 dans l'uni 37, et on harcèle ceux qui veulent rentrer encore plus qu'ici lol...

J'ai commencé un nouvel uni, car le 37 devient vraiment desert, je vais peut-être arrêter... Je sais pas encore, de toutes manières, mon record est de 4 comptes (uni13+37+53+59) mais bon, 3 c'est le juste milieu, car avec 2 je me fais ch**er mais avec 4 j'ai trop de boulot... Autant dire que si j'arrête le 37 je recommence un nouvel uni =)

Voilou, je suis prêt à répondre à d'autres questions (ou pas lol)

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Porkus Mer 29 Juil - 0:13

Je joue ds 5 unis, mais C pas les ^m

je propose qu'on t'acceepte si tu portes une burka

sinon on va te lapider sévère
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kratos Mer 29 Juil - 14:36

mdr

5 unis c'est trop pour moi, 3 me conviennent amplement.

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  BoeufBourguignon Ven 31 Juil - 12:09

Candidature refusée pour le moment... on peut cependant te proposer te revenir fin août, on constatera ainsi ta progression et ta motivation à nous rejoindre. S'en suivra une période de test pour voir si ta technique peut te permettre d'avancer au même rythme que les autres membres de l'alliance.

On te dit pas au revoir, mais à bientôt, en espérant que tu viennes repostuler plus tard. Mais n'hésites pas à rester sur notre forum pour papoter Wink
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  arsene lapin Ven 31 Juil - 16:51

Exactement, ce n'est pas tes faibles points qui comptent, c'est ta progression , et donc si tu progresses bien, que tu ai beaucoup ou peu de points ça n'aura pas d'importance Very Happy

Et Boeufy a raison, tu peux rester papoter sur notre forum, no problemo flower
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kratos Ven 31 Juil - 20:02

Oula^^

Ma progression au début est faible, et ne sera pas énorme même si c'est les vacances (je bosse aussi hein^^ aujourd'hui c'était 6 heures/18 heures, ou alors je sort)

Après, si vous voulez un apperçu de la progression une fois que le compte est bien lancé, allez sur war riders, vous regardez les 2 Raziel uni 37 et 53 et vous verrez (le 37 n'augmente guère pour cause de minage intensif)

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Maître Canard Sam 1 Aoû - 8:46

(le 37 n'augmente guère pour cause de minage intensif)

.. bah justement, faire des mines te fait progresser au classement de manière très sure Wink
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Porkus Sam 1 Aoû - 14:18

Si t'as pas le temps de raider, trouves-toi au moins des colos "caseuses" et augmente tes mines, ta prod en sera multipliée d'autant
Bonne chance
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kratos Dim 2 Aoû - 13:35

Dans le 37, je fais une mine toute les semaine... Donc, il doit y avoir des moment où je prend aucun points (et oui, les métal 33 ça rapporte, après j'attaque les cristal 30 =) )

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Porkus Dim 2 Aoû - 15:28

Je parlais du 62, où tu peux grimper bien plus vite, pas d'un vieil univers ...
Ds le 26, une cristal 31 me prend 4 ou 8 jours (nanites 5 ou 4)

Ici, en un mois, tu dois pouvoir te faire quelques colos avec une prod sympa et donc des points en conséquence
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kratos Dim 2 Aoû - 16:32

lol

Je répète que je ne suis pas no-life (je ne critique en aucun cas, si certains de vous l'êtes, c'est votre choix).
Nous sommes en période de vacances, ok, mais je ne passe pas ma vie sur OGame, je préfère de loin sortir, ce qui explique que je ne prend pas (ou peu) de points par jour.

Après si vous voulez des joueurs no-life, comme vous voulez, mais ça ne sera pas possible...

Kratos

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum