LA FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

5 participants

Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  Monstermunch Dim 26 Juil - 21:26

Salut à tous,
Je me présente, je suis Monstermunch, le gâteau apéro de l'uni 62. Je suis un mineur défensif avec sans doute un des plus gros bunker de cet uni derrière lequel je cache quelques vaisseaux lourds qui me permettent de ruiner mes chers voisins mal classés. Je suis actuellement classé 324ème en points, le classement flotte on s'en tape étant donné que j'ai 8000 sat solaires et je suis classé 65ème recherche. Je suis un joueur plutôt expérimenté mais mon volume de jeu est faible, rompu à toutes les techniques de raids, de ghostage etc je ne m'en sers que très rarement par manque de temps.

Ma flotte actuelle est composée de 100 bombardiers 350 destructeurs et 1 edlm, le tout techno 13/12/13 et propulsions 11/10/8. Je ne demande qu'à m'en servir en attaques groupées avec quelques alliés.
Mon bunker principal est le suivant:
15000 lm
11000 alé
1700 alo
20 ga
900 ions
100 plasma
Avec mes technos, je pense avoir un des bunkers les plus durs à passer avec renta de l'uni.

Je serais ravi de rejoindre une alliance de mineur/deutier pour partager commerce, attaques, recyclages et bons délires. Je préfère tout de même vous prévenir que je pars en vacances à partir de jeudi et que mes accès au net risque d'être sporadiques, au pire, je laisserai mon compte en gestion à un ami bien rôdé lui aussi.

A bientôt.
Monstermunch
Monstermunch

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  BoeufBourguignon Dim 26 Juil - 21:28

Enfin te voilà Very Happy

Mais faudrait nous remplir notre super formulaire Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  Monstermunch Dim 26 Juil - 22:13

Ok, ok, je m'en vais remplir ce questionnaire:

Partie I: IRL

1 - Sexe: homme

2 - Âge : 27

3 - Occupation: étude de réalisation en audiovisuel, dans mon temps libre je mate des films ou je fais la teuf.

Partie II: IG

4 - Votre pseudo ingame : Monstermunch

5 - Nombre de planètes colonisées, nombres de lunes : 9 planètes avec option suppression des 2 plus petites pour raider à la volante

6 - Nombre de points et classements dans le jeu : 324ème, 423000 pts.

7 - Ancienne(s) alliance(s) (si oui, pourquoi quitter votre ancienne alliance ?): aucune

8 - Pourquoi voulez vous intégrer LA FERME et qu'en attendez vous ? Me faire des alliés, partager des bons délires.

9 - Combien d'heures par jour (en moyenne) tu passes sur ogame ? la moyenne ne veut rien dire vis à vis de ma façon de jouer: certaines semaines je vais y passer 2h en tout et pour tout, certaines autres semaines je vais y passer 8h par jour.

10 - Joues-tu dans d'autres univers et si oui, lesquels ? j'ai joué sur le 58 sous le même pseudo, j'étais raideur.

11 - Quel est ton style de jeu ? mineur défensif, ruineur de petites vies.

Partie III: pour mieux vous cerner

12 - C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa
mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait
pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves
quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument
amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue
sa propre soeur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
Pour revoir le mec bien sûr.

13 - Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
y'en a 3, mais c'est chiant comme question.

14 - Combien font
> >
> >
> > 15+6
> >
> >
> > 3+56
> >
> >
> > 89+2
> >
>>
> > 12+53
> >
> >
> > 75+26
> >
> >
> > 25+52
> >
> >
> > 63+32
> >
> >
> > eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le
> > vrai exercice!
> > alors courage
> > 123+5
> >
> >
> > Donnez nous le nom d'un outil et citez nous une couleur

une perçeuse turquoise.

15 - Citez un roman que vous aimez bien, dites à quel personnage vous aimeriez ressembler et pourquoi ?
Crime et châtiment. Aucun des personnages.

16 - Quelle est selon toi la couleur réelle du cheval blanc d'Henri VIV ?? Justifier
blanc, Henri IV était pd comme un phoque.

17 - Si la mer est bleue parce que le ciel s'y reflète, alors pourquoi la pelouse est-elle verte ?? Justifier
c'est la chlorophyle si je me rappelle bien de mes cours de bio de 2nde.

18 - On dit que l'on cire le parquet, on dit également que l'on porte un ciré (jaune) lorsqu'il pleut, cela veut-il dire que ton anorak est en parquet ?? Justifier
Non... PARCE QUE !

19 - On dit : le bureau d'études, le bureau de travail... le mot bureau est-il toujours synonyme de calvaire ?? Justifier
pas toujours, on trouve aussi des bureaux des coeurs.

20 - Lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent... les souris profitent-elles de l'absence du chat pour danser parce que ce dernier n'apprécie pas cet art ?? Justifier
Les chats c'est vraiment des branleurs.

21 - Pourquoi le nom Kangoo a-t-il été utilisé ?? Parce que c'est dans cette voiture que l'on a sortie en 1er les poches derrières les sièges avant, parce que le designer était roux, ou parce que Quand (la) Gourde tombe, l'eau se déverse ?? Justifier
Réponse 4.

22 - Si tu devais être un animal de la ferme, lequel serais-tu ? et pourquoi ?
Un canard. Pour ne remporter que des victoires.

23 - Si tu devais être un animal sauvage, lequel serais-tu ? et pourquoi ?
Un canard sauvage. Pour ne remporter que des victoires sauvages.

24 - Es-tu prêt à changer de pseudo pour prendre celui d'un animal ? Pour prendre lequel ? Pourquoi ?
Oui, un canard. Pour ne remporter que des victoires.
Monstermunch
Monstermunch

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  BoeufBourguignon Dim 26 Juil - 22:20

MDR, j'ai adoré^^

Mais on a un soucis, on a déjà notre Maitre Canard, faudrait trouver un autre nom Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  arsene lapin Dim 26 Juil - 23:03

Bienvenue à toi monstermunch ! Very Happy

Candidature plutôt sympathique, sans fautes d'orthographe, bravo Very Happy

En revanche tu n'as pas peur d'afficher ta flotte ? (je te rappelle que c'est une partie visible).

J'ai une question : comment peut-on être un aussi bon joueur, mais faire quelque chose d'aussi stupide que des artilleries à ion qui coûtent cher et ne sont pas très puissante ? Shocked
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  Porkus Lun 27 Juil - 0:11

Les sats C pourri complet, je ne le redirai jamais assez, mais à part ça tout est bon pour moi

En tant qu'ancien de la P51 sur l'Uni 26, je ne peux pas refuser un gato apéro
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  Maître Canard Lun 27 Juil - 8:01

hello Smile bienvenue à toi chez les fous Razz

les ions en nombre sont interessants car ils permettent de gagner des rounds supplémentaires pour laisser bosser les plasmas Wink
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  BoeufBourguignon Lun 27 Juil - 10:47

Porkus a écrit:Les sats C pourri complet, je ne le redirai jamais assez, mais à part ça tout est bon pour moi

En tant qu'ancien de la P51 sur l'Uni 26, je ne peux pas refuser un gato apéro

8.000 sat c'est pas pour la déco, mais pour faire graviton Wink
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  Monstermunch Lun 27 Juil - 17:00

Oui les sats sont effectivement pourris complet, surtout quand tu as déjà passé ton graviton.
Non, je n'ai pas peur d'afficher ma flotte sur une partie publique, ni même mon bunker ni le reste... je ne pense pas craindre grand chose à part une ag top 20 flotte.
Pour parler des ions, ils ne sont pas si mal, en tampon c'est même plutôt efficace puisqu'ils ne tombent pas en 1 seul tir face aux vaisseaux lourds, mais en 2 tirs si tu as les bonnes technos, alors que les alo ont eux tendance à tomber en 1 seul tir. C'est du tampon haute gamme en fait.
Monstermunch
Monstermunch

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  BoeufBourguignon Lun 27 Juil - 17:28

Faudra nous faire partager ta technique dans notre partie privée du fofo. Je te donne l'accès Wink

Par contre, on a besoin que tu changes de pseudo, un petit truc animalier serait sympa (en évitant le canard, le poulet est libre maintenant Very Happy )
Et à toi de choisir ton rang également. J'attends tout ca Wink
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  arsene lapin Lun 27 Juil - 19:35

Monstermunch a écrit:Oui les sats sont effectivement pourris complet, surtout quand tu as déjà passé ton graviton.
Non, je n'ai pas peur d'afficher ma flotte sur une partie publique, ni même mon bunker ni le reste... je ne pense pas craindre grand chose à part une ag top 20 flotte.
Pour parler des ions, ils ne sont pas si mal, en tampon c'est même plutôt efficace puisqu'ils ne tombent pas en 1 seul tir face aux vaisseaux lourds, mais en 2 tirs si tu as les bonnes technos, alors que les alo ont eux tendance à tomber en 1 seul tir. C'est du tampon haute gamme en fait.

Il faut que je vous donne mon point de vue en partie privée sur les ions.

Comme apéritf, la vache qui rit ? Very Happy

Non je déconne, choisi ce que tu veux, et si tu veux canard, ben prend canard, mais fais en sorte que ça ne ressemble pas à Maitre canard, voilà tout Very Happy
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif ! Empty Re: Monstermunch postule au titre de roi de l'apéritif !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum