LA FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

nouvelles regles pour nouveaux unis

4 participants

Aller en bas

nouvelles regles pour nouveaux unis Empty nouvelles regles pour nouveaux unis

Message  Maître Canard Mar 3 Mai - 0:02



Today, 5:28pm
Modification de la protection des joueurs faibles
Bonjour,
une nouvelle protection des joueurs faibles va être mise en place sur les nouveaux univers. Elle ne concerne que les univers qui ouvriront prochainement et non ceux déjà ouverts. Outre la protection en elle même, des changements majeurs seront apportés, notamment au niveau des classements.


Quoted
La protection des débutants:

* L'actuelle protection des débutants sera complètement abolie et remplacée par une protection permanente
* Il n'y aura plus de limite par rapport aux points et au temps
* Il y aura une protection permanente au ratio 1:10 du total de points
* Vous pourrez attaquer les 100 joueurs classés au dessus dans votre classement militaire à n'importe quel moment
* Au delà, les joueurs les mieux classés ne pourront pas attaquer les joueurs faibles
* Un joueur faible est toujours capable d'attaquer un joueur plus fort, si celui-ci est trop fort pour lui, le joueur faible perdra la protection pour 7 jours (cela ne peut être désactivé, pour les destructions de lune par exemple)
* La protection disparaît après 7 jours d'inactivité (jusqu'à la prochaine connexion)


Exemple : Avec 40 millions de points vous êtes premiere au classement général et militaire. Avec ce nouveau système, vous serez capable d'attaquer tous les utilisateurs avec au moins 4 millions de points, tous les joueurs jusqu'à la 100e place du classement militaire et tous les utilisateurs inactifs. Vous pourrez aussi attaquer tous les utilisateurs qui ont perdu leur protection en raison de leur propre faute.



Le classement

* Le classement militaire inclut les ressources utilisées pour les vaisseaux de combat et le pourcentage du coût des vaisseaux civils, structures de défense (également les missiles inter-planétaire et missiles d'interception), les phalanges et portes de saut
* Le classement sera subdivisé dans:
1. Points en ressources utilisées
2. Points en ressources détruites (inclut les lunes détruites)
3. Points en ressources perdues




La cachette de ressources:
Une cachette souterraine sera disponible pour chaque type de ressources. Chaque joueur sera ainsi en mesure de cacher une partie de ses ressources pour éviter qu'elles ne soient pillées. La quantité de ressource sera définie en fonction du niveau de la cachette.

Les cachettes et les ressources cachées n'apparaîtront pas dans les rapports d'espionnage. Cela signifie que vous pourrez toujours piller toutes les ressources présentées dans un rapport d'espionnage. En outre, ces bâtiments n'occuperont probablement pas de case puisque ce seront des constructions souterraines.



La fuite de flotte :
En cas d'attaque d'un adversaire supérieur en force, la flotte pourra s'échapper sous certaines conditions.

* La flotte défensive est capable de s'échapper, si la taille de la flotte de combat atteint la taille de 5:1
* Les attaques et défenses groupés formeront une seule flotte.
* Les structures de défense ne seront pas évaluées, les vaisseaux civils au pourcentage, les sondes d'espionnage pas du tout
* La fuite se lancera automatiquement, mais consommera du deutérium (la consommation par vaisseau de 30 minutes de vol)
* En cas de manque de deutérium aucun vaisseau ne pourra s'échapper
* Les étoiles de la mort, les satellites solaires, les sondes d'espionnage et flotte de transport ne peuvent s'échapper
* La fuite automatique pourra être désactivée par le biais du menu flotte, par exemple pour les destructions de lune
* Les ressources ne seront pas sauvées
* L'amiral offrira la possibilité de changer le ratio de fuite (5:1).



Les points d'honneur

Comme récompense pour les combats avec des paramètres prédéfinis, vous gagnerez ou perdrez des points d'honneur. Vous pourrez en recevoir pour des combat vous opposant à des adversaires de même puissance ou contre des adversaire plus forts. Des points d'honneur vous seront retirés si vous attaquez des joueurs vraiment plus faibles que vous. Le calcul des points d'honneur sera fait en fonction des vaisseaux militaires détruits ainsi que les défenses et la destruction de lunes.

Ces points serviront pour votre rang militaire. Avec l’ajout ou la perte de points d'honneur, vous pourrez avoir un titre ingame (comme empereur ou prince des bandits) ainsi que des avantages ou des contraintes dans le jeu.
Les avantages pourront être par exemple une protection plus faible concernant les ressources de votre adversaire (ex : vous pourrez récupérer 75% des ressources au lieu de 50%). Une contrainte pourrait être la perte de votre protection contre des attaques de joueurs plus forts que vous.

Plus de détails concernant les caractéristiques des avantages/contraintes vous seront communiqués ultérieurement. Vous pourrez également voir le nouveau système sur le prochain serveur test. Ainsi la GameForge pourra avoir vos impressions et éventuellement peaufiner ce nouveau système.



Si vous souhaitez discuter ou débattre de cette nouveauté, un sujet a été ouvert ici : Nouvelle protection des joueurs, le grand débat

Si vous souhaitez donner votre opinion quant aux nouvelles caractéristiques proposées, nous avons mis en place un sondage. Venez nombreux nous donner vos avis !

Bon jeu à toutes et à tous,
L'équipe OGame.fr





voila qui prefigure de probables nouvelles regles pour tout les unis à moyen terme...
Maître Canard
Maître Canard

Messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles regles pour nouveaux unis Empty Re: nouvelles regles pour nouveaux unis

Message  arsene lapin Mar 3 Mai - 1:14

Je n'ai pas tout lu car il est tard, que c'est long et que ce que j'ai lu m'énerve déjà !!!
C'est quoi ces nouvelles règles à la con ????
Heureusement que ce n'est que pour les nouveaux unis.... mais elles sont complètement connes ces règles !!!
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles regles pour nouveaux unis Empty Re: nouvelles regles pour nouveaux unis

Message  BoeufBourguignon Mar 3 Mai - 13:44

Ca ne m'aurait pas déranger de pouvoir construire des cachettes (sans prendre de cases). Je trouve l'idée assez bonne.
Après, le reste, je n'aurai pas été concerné vu que je suis mineur et que ca ne me change pas grand chose. Dommage que ca ne s'applique pas Sad
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles regles pour nouveaux unis Empty Re: nouvelles regles pour nouveaux unis

Message  Porkus Mer 4 Mai - 3:22

Bien que vieux mineur depuis longtemps, ces règles me paraissent complètement contraire à l'essence du jeu
Y'aura plus de raideurs et plus aucun intérêt à planquer ses richesses
Je cherchais une raison pour arrêter OGame, je crois que j'ai trouvé
Sad Sad
N'oubliez pas d'aller voter (contre) ICI
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles regles pour nouveaux unis Empty Re: nouvelles regles pour nouveaux unis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum