LA FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande de fusion

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande de fusion Empty demande de fusion

Message  julien13015 Jeu 10 Mar - 19:46

bonjour a tous je me présente julien13015 ig classement156eme fondateur de la S.N.T

j ai parler avec BoeufBourguignon qui ma dit de poster un message sur votre forum

la proposition que je viens vous faire c'est que vous venez tous sans exception rejoindre notre alliance ensembles nous seront plus fort vous aurez votre grade et serez égaux a tout les autres S.N.T

je vais vous faire une petite présentations de nous :

On est bien classé (10ème en point on est 11 ACTIF dans l'alliance notre moyenne de points c est 2.100.000) nous somme très sympathique pas de prise de tête ou l entraide prime entre nous et c'est plus simple de s en sortir à plusieurs.( nous avons un forum mais sont utilisation est pas obligatoire on communique beaucoup un message ig ou collectif ).


voila qui est fait j attend votre réponse avec impatience quel soit positive ou négative

si vous avez des questions n'hésiter pas merci de votre attention

julien13015 Fondateur des S.N.T

julien13015

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  BoeufBourguignon Jeu 10 Mar - 20:04

Merci pour le poste. Alors voilà quelques questions :
Apriori, tu proposes qu'on intègre votre alliance -> le nom de votre alliance sera-t-il gardé ?
Vous êtes plus des mineurs ou des raideurs ?
Depuis quand jouez vous sur ce serveur ?

Pour info, on est plus des mineurs ici, même si certains se la pètent avec leurs chasseurs lourds ^^
Et notre alliance a été crée dès l'ouverture du serveur.
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  julien13015 Jeu 10 Mar - 20:17

ben pour le nom de l alliance j 'aimerai bien garder si possible apres on peut rajouter le votre dans la page d accueille

ben on est plutôt mineurs on est juste quelque uns à avoir de la flottes on a participer a un hof avec un maiar il est sur le forum officiel
moi je joue depuis le 7 mars 2009 sur l uni62 date de création de l'alliance

nous on a un peut mieux que des chasseur lourd lol ^^

après questions droit vous aurez accès a presque tout comme tous les autres S.N.T il n y aura pas de différence on est tous égaux

j'espère t avoir bien répondu et si ta d'autre questions hésites pas

julien13015

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  BoeufBourguignon Jeu 10 Mar - 20:23

Pour être franc, pour ma part, j'aime pas votre nom d'alliance ^^
Et même voir le nom : La Ferme Nique Tout, je trouve ca très moyen Razz

Donc je verrais plus un truc du style : changement du nom complet et que ca plaise à tout le monde Wink

Questions : comment avez vous recruté vos autres membres ? Avez vous fais des guerres ?
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  julien13015 Jeu 10 Mar - 20:24

plop


Dernière édition par julien13015 le Ven 11 Mar - 19:25, édité 1 fois

julien13015

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  julien13015 Jeu 10 Mar - 20:26

je recrute mes membres moi même par message ig car je suis le seul a le faire lol ^^ je vais sur war riders vérifier les info
et non on a jamais fait de guerre juste des attaques histoires d arrondir les fin de mois mdr
et pour le nom de l alliance faudrait voir désolé je reviens plus tard je dois partir a se soir

et pour le recrutement je compte changer sa et mettre un post sur le forum pour que les gens passe par la


Dernière édition par julien13015 le Ven 11 Mar - 19:26, édité 1 fois

julien13015

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  Porkus Jeu 10 Mar - 21:25

Moi je suis plutôt contre
1/ j'ai pas envie de changer de nom d'Ally, le concept me plait toujours
2/ j'aime pas trop les msg cols (sauf pour les cas graves) et même si notre fofo est pas très actif, je l'aime bien (puisque c'est moi qui l'ai fait Smile ) et j'ai pas envie de l'abandonner
3/ une fusion me semble prématurée avant la réunion des univers
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  julien13015 Ven 11 Mar - 0:00

ok pas de soucis moi j ai proposer après nous verrons si vous ne voulez pas c est pas grave sa fait des connaissance au pire Very Happy je reste a disposition

julien13015

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  BoeufBourguignon Ven 11 Mar - 12:33

On attend quand même l'avis du Canard avant de te donner une réponse finale qui se fera à l'unanimité.
Perso, j'aime bien le concept de notre alliance, mais je suis pas contre trouver un autre concept déjanté.
Une fusion avec une autre alliance avant la fusion des univers est je pense mieux que d'attendre. Après c'est mon avis.

On en discutera en interne Porkus. On pourra dire oui à la fusion mais faire une liste des conditions pour qu'on accepte Wink
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  AnUb!S Ven 11 Mar - 13:21

Bonjours je suis AnUb!S

je suis le cousin de julien.
j'ai commencé ogame en 2005, j'ai jouer sur l'univers 6, 7, 20, et j'ai fais un cour passage sur le 30 et gémini

je viens voir un peux se qui se passe dans les négociations ^^

mais pour vos questions les réponses serais

1: nous ne voulons pas trop changé de nom d'alliance car on vient plus pour vous recruté que pour fusionné (enfin je crois) vous n’êtes que 5 dont 3 actif
on est 11 dont 11 actif alors voilà :s

2: non nous n'avons jamais été en guerre, car on a su se faire de bon allier, vous pouvez vérifier sur le forum officiel nous avons fait un hof avec un maiar et cette après midi je poste un hof avec un Zoo

3: nous avons plutot des minier aussi dans l'alliance, quelque un on de la flotte a coté de leur mine mais sinon je pense pouvoir dire être le seul vrai raideur de l'alliance.

4: si les message collectifs gène on pourra essayer d'en faire moins, mais la plupart de nos joueur sont des personne qui n'ont pas beaucoup de temps pour aller sur les forum donc on parle ig

5: pour la fusion des univers je ne pense pas qu'il y aura de divergences pour le choix de l'univers, et de plus nous n'avons pas encore de date fix (peut etre en juin) se qui fait encore pas mal de temps ^^

voila bonne journée prenez votre décision, je comprend que vous aimez votre alliance mais peut être que des allier vous serais plus utiles qu'un jolie forum ? ^^
AnUb!S
AnUb!S

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  BoeufBourguignon Ven 11 Mar - 14:43

Des bons alliés... on va dire qu'on est pas spécialement des méchants u62 (méfiez vous quand même du Canard WC :p ) donc je sais pas si ca nous apportera un gros gros plus d'avoir des alliés.
Perso, ce qui me plaisait, c'était de voir un peu autre chose (quitte à changer le nom de l'alliance La Ferme, mais en essayant de trouver un trip tout aussi fun) et S.N.T. (Section Nique Tout), je trouve ca un peu redondant avec les autres alliances, et plutôt prétentieux... donc pas vraiment dans ma philosophie.

Si c'est intégrer votre alliance, je pense que ca sera non pour Porkus et Moi, faut voir ce que le Canard veut faire. Si c'est pour fusionner mais en trouvant un nouveau concept, alors à discuter (si les 2 autres zouaves sont opé).
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  Porkus Ven 11 Mar - 15:47

AnUb!S a écrit:... ... ...

1: nous ne voulons pas trop changé de nom d'alliance car on vient plus pour vous recruté que pour fusionné (enfin je crois) vous n’êtes que 5 dont 3 actif
on est 11 dont 11 actif alors voilà :s
... ... ...
Je ne crois pas que c'était le titre du premier message, il était bien question de "fusion"

Quand au nombre de joueurs et de points, je ne vois pas les choses tt à fait de la même manière que toi
Votre moyenne de points par joueurs est sensiblement la même que la notre (à 11 contre 5, c'est un mauvais point pour vous)
Je dois avouer que WarRider ne vs crédite que de 10 joueurs, donc ça fausse les chiffres bien sur Neutral
Pour l'instant je ne vois que 5 joueurs aussi bien classés que nos 3 joueurs actifs
Et vos 2 plus faibles sont en dessous de nos 2 inactifs

Donc, je suis prêt à discuter, mais pas en me sentant pris comme faisant partie d'une Ally «bas-de-gamme»
Porkus
Porkus
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 73
Localisation : Médoc

https://leszanimos2laferme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  BoeufBourguignon Ven 11 Mar - 17:31

Oui le titre de la demande de Julien c'est bien : proposition de fusion
Et faut pas se fier aux apparences, même si Porkus a l'air méchant sous ses airs de jambon périmé, il a le poil doux et soyeux Very Happy
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  julien13015 Ven 11 Mar - 19:22

oui on est 11 joueur le plus faible a moins de 1 millions de points c est un mec qui a repris et on lui a fournis le compte qu on pouvais lui donner Very Happy
et Section Nique Tout c est pas prétentieux au début c était pour le fun et essayer de montrer qu on voulais faire quelque chose faut pas prendre le titre au premiers degrés et le nom de l alliance c est pas le plus important il faudrait voir si vous êtes d accord vos condition et apres ceci est une proposition afin d etre plus fort tous ensemble

julien13015

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  AnUb!S Ven 11 Mar - 21:07

oops je voulais pas que tu prenne comme sa mon post porkus

je dis pas que vous etes bas de gamme mais que nous somme plus nombreux et que nous avons soulever la question, pour nous toute notre alliance ira dans le même univers si sa peux vous rassuré

pour se qui est du nom de l'alliance moi je m'en contre fou je préfère avoir de bon allier
une alliance a thème ou sans sa change rien

(je sais je suis trop m'enfoutiste :p)
AnUb!S
AnUb!S

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  BoeufBourguignon Ven 11 Mar - 23:04

Anubis, si je comprends bien, c'est le Suisse de votre alliance :p
On va vous faire une petite liste de nos conditions si on est opé Smile
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  AnUb!S Sam 12 Mar - 4:53

ok on attend votre reddition cheers

heuu condition pardon lol!


Dernière édition par AnUb!S le Sam 12 Mar - 16:42, édité 1 fois
AnUb!S
AnUb!S

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  julien13015 Sam 12 Mar - 14:23

lol en plus on habite pas loin vue qu on est alsacien oui dit nous tes conditiions

julien13015

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  BoeufBourguignon Ven 18 Mar - 0:32

Ah ben j'étudie pas loin de chez vous, je suis sur Belfort Smile

Bon les petits, les résultats sont tombés, on accepte aux conditions suivantes :

- On garde notre nom d'alliance et notre forum
- Ils ont autant de droits que tous les membres actuels de notre alliance
- Pas d'obligation de présence sur le forum
- Pas d'obligation sur le temps de jeu
- Décision importante pour l'alliance à l'unanimité (guerre, pactes à la con qui servent à rien, création inutile d'une wing...etc) Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  julien13015 Ven 18 Mar - 11:18

oui c est vrai que Belfort c est a coter on est de Mulhouse... Very Happy

bon pour répondre a votre requête Anub!s et moi même avons réfléchis et sa sera : NON
les raisons sont : déjà c est pas ce qu ont n est venus proposer
en plus déplacer 12 joueurs c est compliquer faudrait que tout le monde sois connecter pour
comprendre ce qui se passe et on perdrais des bons joueurs donc aucun intérêt
déplacer 3 ou 4 joueurs c est plus simple ...
c est comme si nous ont nous proposais une fusion avec une alli de 35 joueurs et qu on leurs
demanderais de venir sa serai un peu le bordel ^^

Maintenant c est votre choix et je le respect sa nous auras permis de se connaitre et si un jour vous changer d avis vous pouvez toujours passer sur notre forum bonne continuations a tous bon jeu j espère que vous le prenez pas mal ...




julien13015

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  AnUb!S Ven 18 Mar - 11:27

heuu attendez si je comprend bien

vous trouvé plus logique de déplacé 12 joueur que 3? confused

c'est comme si nous on disais a 35 joueur de nous rejoindre alors qu'on est moins nombreux.

et le problème de vos condition, c'est que la, c'est vous qui chercher a nous assimilé alors que dans le principe, c'est vous qui avez plus avantage a dire oui a la fusion que nous, se qu'on recherche c'est juste des alliés en plus, nous on a déjà nos gros minier, nos raideur, nos deutier et luneur.

enfin moi je dis ça mais je dit rien ^^

Edite: j'avais pas vu le post de julien^^ ca fait radotage je sais :p
AnUb!S
AnUb!S

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  BoeufBourguignon Ven 18 Mar - 11:55

En même temps, c'est pas une bonne excuse votre remarque ^^
Déplacer 12 joueurs c'est pas la mort. 2-3 messages co + 1 message sur votre forum, et c'est réglé, même en 1 semaine Wink

Mais c'était sympa d'avoir pensé à nous. Ca nous a permis de nous connaitre un peu Smile D'ailleurs si vous descendez de Mulhouse pour venir sur Belfort, hésitez pas à prévenir, on ira se prendre une mousse Smile
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  AnUb!S Ven 18 Mar - 11:57

ma copine habite valdoie donc oui je passe souvent a belfort ^^
AnUb!S
AnUb!S

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  BoeufBourguignon Ven 18 Mar - 12:07

Effectivement Smile

Ben n'hésites pas à faire signe AnusBi Razz
BoeufBourguignon
BoeufBourguignon

Messages : 585
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Dijon/Belfort

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  arsene lapin Sam 30 Avr - 17:07

Moi je suis contre la fusion pour les raisons suivantes :

_sont trop jeunes dans la SNT, Porkus va encore nous faire une crise de priapisme comme la dernière fois qu'il a visité la Thaïlande.
_c'est plus logique de déplacer 35 joueurs que 4. (ou pas.... Very Happy , bon d'accord Anubis a marqué un point là Very Happy )
_par contre il était question de fusion, et au vue de la qualité d'écriture j'aurai voté pour Porkus président, car on a beau être moins, on n'en a pas moins des qualités littéraires scientifiques et culinaires supérieur à vous albino

Pour résumer, j'aurais en fait demandé d'abord la fusion d'univers avant de donner ma décision, mais puisque vous refusez je n'ai plus qu'à vous dire merci d'être passé, et revenez quand vous voulez sunny

(Porky, ils sont où les smiley alcooliques ?)
arsene lapin
arsene lapin

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion Empty Re: demande de fusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum